Chers lecteurs

Bonjour à tous,

Suite aux nombreuses questions qui m'ont été posées, je donne quelques éléments de réponse ici.

Comme certains l'ont remarqué, l'article "Hotsoft et ses JTs : une conception orwellienne de la vie privée" n'est plus en ligne sur ce blog. Il a été envisagé de le modifier pour qu'il puisse réapparaitre, mais cela n'arrivera pas. Je présente donc mes excuses à ceux qui m'ont signalé ne pas avoir eu le temps de lire l'article et remercie ceux qui ont eu et ont pris le temps de me lire, de me féliciter ( les quelques uns se reconnaitront ) et de débattre avec moi sur ce sujet passionnant.

Je ne peux pas en dire plus pour le moment. A bientôt, sur TBS Press ou ailleurs.
Partager sur Google Plus

À propos de Lucas Krumbholz

    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

À lire également

Top 5 des films sur la dictature

Parce qu’une dictature ce n’est pas seulement quand les gens sont communistes ou qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chauss...