Liste Faranight

   Far a night, Far West, même combat ou presque : la conquête de l’Ouest, semée d’embûches, n’est pas sans rappeler celle du Bureau des Elèves. Mais les similitudes s’arrêtent là, enflammer les soirées de TBS, tel est notre leitmotiv. Far a night, c’est en effet le choix d’un nom annonçant la couleur de soirées « caliente » (et pas nécessairement dans une mosquée). Innover, surprendre en perpétuant une longue tradition d’évènements, c’est le défi que nous nous sommes lancés. Pour cela le week-end d’intégration constitue un élément à ne surtout pas rater, quasi première approche des nouveaux intégrés avec le concept d’OB. Far-niente sous les palmiers, alliée à d’intenses activités, tel doit être la recette d’un WEI explosif et réussie. 

   D’un point de vue de l’innovation événementielle, à la vie nocturne de TBS, on voudrait ajouter l’organisation d’une Garden Party, dans le même esprit que le Gala, mais sous une forme plus décontractée et posey à l’approche des beaux jours. Et parce que s’habiller comme des ados de quinze ans pour aller en OB peut parfois devenir frustrant à la longue, organiser des soirées à tarifs négociés dans des clubs de Toulouse serait un autre point que l’on voudrait développer, afin de vous voir sous un autre jour que le combo t-shirt tâché/baskets défoncées. Mais l’aspect trash/ dirty (Cc les Dirty Binch) ne serait pas pour autant délaissé lors de nos OB, détrompez-vous !   

   Véritable phare dans la nuit de l’école, le BDE se veut le guide en lequel les étudiants ont toute confiance. Les thèmes de nos éventuels futurs OB sont déjà évoqués, voir finalisés, il ne tient donc qu’à VOUS, pour les voir enfin dévoiler et réaliser !

Chaleureusement vôtre,


Les Faranight.


Partager sur Google Plus

À propos de TBS Press

    Commentaire Blogger
    Commentaire Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

À lire également

Top 5 des films sur la dictature

Parce qu’une dictature ce n’est pas seulement quand les gens sont communistes ou qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chauss...